Moodle pour tous!

A+ A- Aa
Partager cette page :

du 8 juin 2017 au 31 décembre 2017

L'UPVD passera définitivement à Moodle en septembre 2017. La nouvelle plate-forme d'apprentissage est déjà proposée à la communauté universitaire depuis Septembre 2016 et en Septembre 2017, ceux sont les UFRs et instituts : Lettres et Sciences Humaines (LSH), Sciences Juridiques et Économiques (SJE), l'Institut Universitaire de Technologie (IUT) et l'Institut Franco Catalan Transfrontalier (IFCT) qui finaliseront la transition.

moodle.png

moodle.png

La plate-forme pédagogique Moodle integrera des espaces de formations en lien avec la pédagogie. Les éventuelles ressources admnistratives que l'on pourra y trouver seront à destination des étudiants (conventions de stages, documents relatifs à la gestion administrative de la formation par exemple ... etc.).
Le PDE restera présent dans l'ENT pour les enseignants et les administatifs qui pourront continuer à l'utiliser, seuls les étudiants n'y auront plus accès.

Il est donc indispensable que les enseignants aient migré leurs cours d'une plate-forme à une autre. De nombreuses formations ont été dispenséés mais pour les retardataires, Platinium prévoit de nouveaux créneaux en Septembre.

En attendant n'hésitez pas à consulter l'intégralité des supports de formation mis à disposition depuis la page d'accueil de la plate-forme Moodle.

 

Thématique(s)
platinium
Partager cette page :

Mise à jour le 7 juin 2017